Fin de l’année universitaire pour les étudiants français à Kingston

Fin de l'année universitaire pour les étudiants français à Kingston

C’est en Jamaïque que s’est achevé début mai le cursus universitaire des étudiants de Science Po Bordeaux. Après 8 mois passés sur le campus de Mona à Kingston, les étudiants quitteront l’île sous peu pour terminer leur cursus à Science po Bordeaux.

L’Ambassadeur et Mme WIBAUX ont souhaité célébrer avec eux la fin de leur année universitaire en les recevant à l’Ambassade mardi 7 mai, en présence de la directrice du département des sciences politiques de l’UWI, Mme VASCIANNIE.
L’occasion pour l’Ambassadeur de souhaiter aux étudiants un bon retour vers la France, en attendant la nouvelle promotion de septembre prochain.

La Filière intégrée France-Caraïbes de Science-Po Bordeaux, une coopération triangulaire entre Science Po Bordeaux, l’Université des Antilles (Faculté de droit de la Martinique) et the University of the West Indies (Campus de Mona en Jamaïque) permet aux étudiants d’obtenir un diplôme dans chacune de ces universités.

Veuillez consulter le lien ci-dessous pour plus d’informations :
http://www.sciencespobordeaux.fr/fr/formation/diplome-d-institut-d-etudes-politiques-UX/doubles-diplomes-internationaux-cycle4/filiere-integree-france-caraibes-antilles-jamaique-fifca-program-programme-france-caraibes-antilles-jamaique-pfc.html

Dernière mise à jour le : 15 mai 2019
Retour en haut